Crise électrique à l’Allegria : du bonheur en surtension !

2015-06_Affiche Garbage_1Pour notre plus grande joie, l’Allegria a rouvert ses portes en pleine crise du 13 au 20 juin dernier… Une « crise électrique » généreusement alimentée par Gilles Eichenbaum, alias « Garbage » , qui nous a survoltés par sa gentillesse et par la beauté luminuse de ses créations dont nous vous laissons découvrir quelques images ci-dessous. Comme toujours, la liste des personnes à remercier est longue : elle comprend bien sûr l’artiste lui-même, nos courageux organisateurs, mais aussi tous ceux qui ont répondu présent à l’appel. Merci enfin à l’équipe de Kelexpo, notre nouveau partenaire, avec qui nous célébrons notre première collaboration.

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site internet de Gilles « Garbage » Eichenbaum : http://www.garbage-vpot.com/. Et pour le rencontrer, nul besoin de se déplacer : c’est juste après !

 

Une dernière fois, merci encore à Gilles et à tous ceux qui nous ont fait le plaisir de nous rendre visite ! On vous donne rendez-vous à l’Allegria en 2016 avec au moins 3 nouvelles expos déjà au programme : n’hésitez pas à faire un petit détour par ici de temps à autres pour être tenus au courant. Et pour ne rien manquer, vous pouvez vous connecter depuis cet été à la page Facebook de l’Allegria, qui n’attend plus que vous !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s